Lycée Lavoisier - Porcheville (78)

• Trucdedoc1 : la newsletter de la professeure documentaliste

• CONFINEMENT : ASSISTANCE PÉDAGOGIQUE

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Pendant le confinement, vous pouvez demander de l’aide à l’assistant pédagogique (Ludovic) à partir de pronote.net :
    a- cliquer sur l’icône "communiquer avec" en haut à droite
    b- sélectionner l’onglet "personnels"
    c- cocher la ligne "AP AP Assistant pédagogique"
    d- cliquer sur "démarrer la (...)

• Examens 2020 : modifications !

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Bonjour, ​ Le Ministre Jean-Michel Blanquer a annoncé vendredi 4 avril que les modalités de délivrance des examens nationaux - CAP, BEP, BAC et BTS - sont modifiées pour la session 2020. En résumé (détails à préciser ultérieurement) : ​ Il n’y aura pas d’épreuves terminales ou de CCF après la fin du (...)

• CONTINUITÉ DES ENSEIGNEMENTS !

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Aux parents et aux élèves : la continuité des enseignements est assurée à distance. Les élèves doivent se connecter tous les jours à Pronote : https://0781948u.index-education.net/pronote/?login=true. L’identifiant et le mot de de passe ont été envoyés par SMS. Les élèves sans accès Internet doivent (...)

• Semaine des mathématiques

Dans le cadre de la semaine des mathématiques 2020 (du 9 au 15 mars) dont le thème est cette année "Mettons en scène les mathématiques", les élèves de la filière STL et monsieur Chédemail (professeur de mathématiques) ont réalisé trois clips musicaux sur des résultats de cours afin de les mémoriser plus (...)

• instagram du CDI

Vous pouvez désormais suivre les actualités du CDI sur instagram. Retrouvez les nouveautés du cdi, des actualités...
    @cdi_lavoisier

• cdi_lavoisier

Sélection spéciale journée de lutte pour les droits des femmes au CDI !

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020