Accueil > Le lycée > La période de Formation en Milieu Professionnel - PFMP > Remboursement des frais de PFMP

Remboursement des frais de PFMP

Les élèves qui partent en stage peuvent obtenir le remboursement de leurs frais. Ce remboursement distingue les frais engendrés par le transport jusqu’au lieu de stage et des frais de bouche. Merci de retourner votre dossier de remboursement de frais de PFMP au bureau du chef des travaux avec les documents suivants dès la fin de votre stage :

• RIB obligatoire du représentant légal de l’élève
  • coupons de transport
  • Photocopie recto/verso de la carte Imagine R
  • Pour les élèves qui utilisent leur véhicule : attestation de prise en charge (+ assurance voiture) à fournir avant le départ.
  • tickets repas mentionnant la date et le détail de ce qui a été consommé

Chaque repas sera remboursé dans la limite unitaire de 7,50€, desquels sera retranché le prix d’un repas normalement consommé à la cantine de l’établissement.
Remboursement des frais de transport dans la limite de 300€.

Aucun dossier ne sera accepté si une pièce jointe est manquante.