Conducteur d’Opérations (H/F) en contrat d’apprentissage

par C. MORCET

La Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise recrute pour la Direction des affaires immobilières et logistiques, Pôle construction et exploitation, Secteur Ouest et Est

Conducteur d’Opérations (H/F)

2 Contrats d’Apprentissage

Contexte :

La Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise, la plus importante de France avec 73 communes et 405 000 habitants, est née le 1erjanvier 2016.

Elle rayonne sur un territoire de 500 km2à la fois urbain et rural situé dans l’Ouest parisien (Yvelines), sur l’axe Paris-Le Havre.

Le dynamisme du territoire de GPS&O repose sur des filières multiples comme l’automobile, l’aéronautique ou la robotique mais aussi l’écoconstruction, la facture instrumentale ou encore l’agriculture. La communauté urbaine entend s’appuyer sur ses atouts et sur l’arrivée prochaine du RER E pour renforcer son attractivité et plus généralement pour innover dans différents domaines : économie, environnement, urbanisme... Une inventivité qu’elle souhaite également promouvoir dans la conception et la gestion de ses équipements publics ainsi que dans l’organisation et le fonctionnement de ses services.

Missions :

Au sein de la Direction des affaires immobilières et logistiques, et plus particulièrement au niveau du pôle construction et exploitation l’apprenti assurera les missions suivantes :

  • Contrôler de façon constante l’exploitation des bâtiments, suivre la réalisation des travaux d’entretien et en vérifier leur bonne exécution.
  • Concevoir, ou faire réaliser, en régie directe ou par des entreprises, des travaux de construction, rénovation ou aménagement concernant le patrimoine bâti, gérer les équipements techniques de la Communauté.
  • Mettre en œuvre la politique de maîtrise de l’énergie et le développement d’énergies renouvelables en assurant la cohérence entre conception énergétique des équipements, exploitations des installations climatiques et gestion des dépenses d’énergie.

Profil :

Diplômé d’un BAC ou BAC Pro Technique, vous êtes force de propositions.

Vous êtes rigoureux et appliqué.

Doté d’un bon relationnel, vous aimez le travail en équipe.

Disponible et motivé, vous avez envie de relever le challenge de participer à la construction de la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise.

Autres informations :

Permis B : Si possible

Lieu de travail : Carrières-sous-Poissy & Magnanville

Temps de travail : 35 heures.

Possibilité titres restaurants

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sur notre adresse mail :

recrutement@gpseo.fr