Eléctions des représentants des parents

(actualisé le ) par MORCET

Chers parents,

Les parents sont des partenaires qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la mise en œuvre du projet éducatif du lycée. Ils interviennent notamment par la participation de leurs représentants au conseil d’administration et dans les différentes commissions qui en dépendent (commission permanente, conseil de discipline, commission d’hygiène et de sécurité, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté).

Voici le calendrier des élections de vos représentants des parents au conseil d’administration :

• Scrutin le 11 octobre 2019 de 16h à 20h (le collège des représentants des parents comporte 5 titulaires et 5 suppléants). Le vote par correspondance est possible dès le lundi 7 octobre (les enveloppes distribuées le 3/10 via les élèves seront à rapporter à la vie scolaire.)
  • Affichage des listes électorales par la direction le 27 septembre (consultables au secrétariat de direction)
  • dépôt des candidatures le 1er octobre dernier délai

Je vous remercie par avance de votre implication et j’espère que vous serez nombreux à répondre à l’appel.

M. Friedling