Eléctions des représentants des parents

(actualisé le ) par MORCET

Chers parents,

Les parents sont des partenaires qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la mise en œuvre du projet éducatif du lycée. Ils interviennent notamment par la participation de leurs représentants au conseil d’administration et dans les différentes commissions qui en dépendent (commission permanente, conseil de discipline, commission d’hygiène et de sécurité, comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté).

Voici le calendrier des élections de vos représentants des parents au conseil d’administration :

• Scrutin le 12 octobre 2018 (le collège des représentants des parents comporte 5 titulaires et 5 suppléants)
  • Affichage des listes électorales par la direction le 21 septembre (consultables au secrétariat de direction)
  • Réunion d’information pour les parents intéressés pour être candidats le 25 septembre à 18h
  • dépôt des candidatures le 1er octobre dernier délai

Je vous remercie par avance de votre implication et j’espère que vous serez nombreux à répondre à l’appel.

M. Friedling