Accueil > Vie lycéenne > Association sportive et UNSS > ASSOCIATION SPORTIVE : Bilan année 2013/2014

ASSOCIATION SPORTIVE : Bilan année 2013/2014

Cette année notre association sportive compte 48 licenciés (47 garçons et 1 fille). Les activités proposées au cours de l’année ont été les suivantes :

Raid
 Musculation

PARTICIPATION AUX COMPETITIONS

FUTSAL : cette année nous avons engagé 2 équipes garçon dans le championnat lycée équipe établissement Yvelines.

BASKETBALL : nous avons engagé 1 équipe garçon dans le championnat lycée équipe établissement Yvelines.

RAID  : 2 équipes (1 mixte & 1 garçon) ont participé au raid multi-activités intitulé Trophée des lycéens se déroulant à Cergy.

MUSCULATION  : 2 équipes ont participé à une compétition départementale à Sartrouville et au championnat inter-académique de musculation cross-fitness à …. Puis 1 équipe s’est qualifiée pour les championnat de France de musculation cross-fitness à Combourg (35).

BRAVO A TOUS & A L’ANNEE PROCHAINE ! !