Accueil > Vie lycéenne > Actions de prévention, solidarité et cohésion > Remise des diplômes

Remise des diplômes

La remise des diplômes, temps fort de la vie du lycée, a eu lieu vendredi 12 octobre en présence de M. Martinez, maire de Porcheville et de M. Lemaire, maire de Gargenville. Dans un réfectoire bondé, les lauréats sont venus accompagnées de leur famille pour recevoir leur diplôme des mains de leurs enseignants et participer ensuite à un cocktail. Dans son allocution de bienvenue et de félicitations, le proviseur a notamment relevé les bons résultats de la série STL avec 2 mentions Très Bien, 3 mentions Bien et 8 mentions Assez Bien. Les lauréats du baccalauréat et du CAP ont également reçu une récompense offerte par le lycée. Pour les nombreux professeurs et personnels présents, ce fut un temps de retrouvailles joyeux et animé.