Inscriptions en BTS rentrée 2020

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Bonjour,

L’inscription des étudiants ayant accepté définitivement une proposition d’admission avant le 13/07 se fait en envoyant les documents au lycée par email ou par la poste jusqu’au 17 juillet. Si vous prévoyez que les documents envoyés arriveront entre le 12 et le 17 juillet, je vous demande, en parallèle, d’envoyer un email de pré-inscription au lycée ce.0781948u@ac-versailles.fr pour envoyer au minimum la fiche de renseignements et confirmer que vous avez envoyé les autres documents d’inscription.

L’inscription des étudiants ayant accepté définitivement une proposition d’admission entre le 13/07 et le 23/08 se fait de la même façon, mais avant le 27 août 12h.

Attention : faute d’inscription ou de pré-inscription dans les délais, vous pouvez perdre votre place qui sera proposée à un autre candidat.

Pour les BTS MMCM (apprentissage), l’inscription est conditionnée à l’envoi d’une promesse d’embauche ou d’une copie du contrat d’apprentissage. Voir dossier candidature BTS MMCM.

Vous avez la possibilité de demander à être hébergé à l’internat : veuillez alors télécharger le dossier de demande d’inscription sur le site du lycée et le faire parvenir dès que possible.

Dans l’attente de vous retrouver au lycée Lavoisier et bien cordialement,

Le proviseur