Accueil > Le lycée > Pôle Electrotechnique > BAC PRO Métiers de l’Electricité et de ses Environnements connectés > Palais de justice

Palais de justice

Le 24 février, les élèves de 2BMELEC (accompagnés de Mesdames Akili et Lecut et de monsieur Chekrouni) sont allé visiter le Palais de justice de Paris avant de se rendre au nouveau TGI (Tribunal de grande instance) de Clichy où ils ont pu assister à 4 audiences en comparution immédiate. Le manque de temps n’a pas permit d’en voir les délibérés mais les élèves comme les accompagnateurs ont beaucoup apprécié cette sortie.
Si l’interdiction de prendre des photos pendant les séances n’a pas permit d’immortaliser le sérieux de nos élèves, voici tout de même quelques photos de la journée.