Accueil > Vie lycéenne > Association sportive et UNSS > UNSS : les jeunes sportifs de Lavoisier démarrent bien !

UNSS : les jeunes sportifs de Lavoisier démarrent bien !

Bonjour,

Quelques uns des jeunes sportifs de Lavoisier ont inauguré les premières compétitions hier.

L’équipe de basket-ball se rendait à Limay pour affronter Condorcet et Vaucanson.
Nos élèves débutent bien le championnat district et s’imposent largement lors de leurs deux matchs.

Dans la fraicheur, les élèves du raid ont participé au trophée des lycéens académique à st Quentin en Yvelines. Ils ont enchainé les 6 épreuves, kayak, run/bike, course d’orientation, biathlon, trail et VTT.

La première équipe mixte a conclu en 1h35 la course et l’équipe masculine en 1h50.
Les résultats officiels ne sont pas encore connus mais les deux équipes devraient de classer dans le premier tiers de leur compétition respective.

En espérant que ces premiers résultats lancent une année tout aussi performante

Sportivement

L’équipe EPS