Accueil > Informations pratiques > Inscription > Inscriptions BTS TP, MMCM et Mention Complémentaire

Inscriptions BTS TP, MMCM et Mention Complémentaire

Chers futurs étudiants,

L’équipe du lycée Lavoisier a retenu votre dossier de poursuite d’études dans l’enseignement supérieur. soyez les bienvenus.

Vous devez renvoyer par courrier en recommandé avec AR au service vie scolaire du lycée les documents en pièce jointe avant le 12 juillet 2021 si votre candidature est retenue avant cette date. De la même façon, si votre candidature est retenue entre le 13 juillet et le 27 août vous enverrez les documents avant le 28 . Pour toute candidature acceptée à partir du 28 août, vous devrez vous inscrire sur place en prenant rendez-vous avec le service de la vie scolaire.
La reprise des cours est fixée au 2 septembre.

Pour les BTS MMCM et MC TER (apprentissage), l’inscription est conditionnée à l’envoi d’une promesse d’embauche ou d’une copie du contrat d’apprentissage.

Vous avez la possibilité de demander à être hébergé à l’internat : veuillez alors télécharger le dossier de demande d’inscription sur le site du lycée et le faire parvenir avec votre dossier d’inscription au lycée.

Dans l’attente de vous accueillir au lycée Antoine Lavoisier.

Le Proviseur
Valérie-Anne DUBIEF