Accueil > Informations pratiques > Inscription > INSCRIPTIONS AU LYCEE LAVOISIER- rentrée 2021

INSCRIPTIONS AU LYCEE LAVOISIER- rentrée 2021

Madame, monsieur

votre enfant est affecté au Lycée Lavoisier pour la rentrée 2021 : bienvenue à nos futurs élèves et à leur famille !
Les inscriptions se dérouleront au lycée selon le planning en pièce-jointe. Nous vous demandons de respecter les consignes suivantes :

vous inscrire sur le créneau qui correspond à vote future classe muni de la liste
de documents en pièce jointe
 vous présenter à l’accueil avec une pièce d’identité pour chaque personne
 être muni d’un masque et d’un stylo

Vous serez accueilli par le service vie scolaire de l’établissement. Des dossiers de demande de bourse lycée et les consignes pour la rentrée seront à votre disposition ainsi qu’une attestation de présence pour votre employeur.
Je vous informe que tout élève qui ne sera pas inscrit au 3 juillet verra sa place attribuée à un élève en liste d’attente.

Bonne inscription à tous !

V-A. DUBIEF
Proviseur