Accueil > Vie lycéenne > Actions de prévention, solidarité et cohésion > Retour sur la journée de cohésion du lycée

Retour sur la journée de cohésion du lycée

Une journée de cohésion a été organisée le 7 septembre afin de permettre aux élèves entrants dans l’établissement de se connaître et de découvrir le lycée par des ateliers aux thématiques diverses : Footsal, Mécanique, utilisation du défibrillateur, escape game « Un hacker
menace de faire exploser la centrale
de Porcheville », développement durable et bien d’autres.
Ces ateliers animés par les enseignants et personnels ont permis aux élèves d’acquérir des points par classe et de désigner en fin d’après-midi une classe gagnante.

Afin de se remémorer cette journée, une vidéo de l’évènement, réalisée par M.Aveneau, un des professeurs du lycée :

Et félicitation à la classe de 2 CETP qui sera récompensée par un petit-déjeuner offert au lycée prochainement !