Accueil > Vie lycéenne > Education Développement Durable > Les lycéens ont participé à la cérémonie de lancement du championnat de France (...)

Les lycéens ont participé à la cérémonie de lancement du championnat de France des Economies d’Energie à Paris

Samy, Florentin et Nathan (élèves en 1ère bac pro) ont représentés le lycée Lavoisier lors de la cérémonie de lancement du championnat de France des Economies d’Energie le mardi 07 décembre à Paris La Défense Arena. Le lycée participe à ce championnat de France pour l’année 2022 en prenant part au Challenge CUBE.S, challenge inter-lycées qui vise à réduire les consommations d’énergie au sein du lycée pour lutter contre le changement climatique.

Crédit photo : Florentin