Candidature Internat du Lycée Lavoisier

(actualisé le ) par E. WEISS

Le lycée dispose d’un internat de 100 places ouvert aux élèves du lycée de la Seconde au Post Bac. L’internat est mixte et peut accueillir des élèves extérieurs à l’établissement dans le cadre d’une convention inter-établissements.

- Si vous souhaitez candidater au titre de futur lycéen à la rentrée 2022 :
Le dossier de candidature est à compléter avec l’aide de l’établissement d’origine qui le transmettra au lycée Lavoisier pour avis sur la candidature avant le 10 avril. Les dossiers adressés directement au lycée ne seront pas traités.
L’attribution d’une place est validée ou non par une commission départementale qui siégera en juin 2022. L’établissement d’origine informera le candidat et sa famille de la réponse et de la procédure d’inscription.

- Si vous souhaitez candidater au titre de futur étudiant (BTS) à la rentrée 2022 :
Vous devrez prendre contact avec le lycée dès les résultats de Parcoursup. Si vous êtes déjà étudiant et souhaitez rejoindre l’internat à la rentrée, contactez également le lycée : Madame Porte, CPE