Accueil > Le lycée > ULIS > Stage de découverte

Stage de découverte

Nous accueillons les élèves 4éme et 3éme et coordonnateurs de dispositif ULIS de collèges des bassins de Mantes et des Mureaux afin de leur faire découvrir les formations.
Les groupes viennent une demi-journée, visitent les ateliers des classes de CAP, rencontrent les professeurs de chaque formation et découvrent l’établissement. En fin de demi-journée un temps est réservé à la présentation du dispositif ULIS en lycée.
A l’issue de cette visite nous pouvons organiser, pour les élèves qui le souhaitent, un stage de découverte d’une formation qui les intéresse.

Si vous souhaitez être accueillis pour découvrir l’établissement vous pouvez contacter la coordonnatrice du dispositif ULIS morgane.finato@ac-versailles.fr