Accueil > Vie lycéenne > Association sportive et UNSS > BELLE PERFORMANCE AU RAID

BELLE PERFORMANCE AU RAID

Pour la dernière compétition raid de l’année, huit élèves ont bien représenté le lycée.

Sous un ciel plus que clément, ils ont du enchaîner 4 épreuves d’endurance durant deux heures d’efforts au parc de Mousseau-Mousson.
Les équipes de deux ou trois participants devaient rester groupées pour réaliser une course contre la montre sur les parcours de run/bike, biathlon, course d’orientation et kayak.

Les élèves du lycée Lavoisier se sont illustrés puisque Adeline Theret, Florent Bureau et Hamza Menni terminent premier du classement lycée mixte.
Jimmy Mansour et Damien Monteiro sont aussi présents sur le podium, à la deuxième place, dans le classement lycée garçon. Tandis que Benjamin Leclerc, Jordan Mikolajewski et Jordan Payet ratent de très peu la troisième marche de cette catégorie, car pénalisés pour une balise manquante.

Félicitations à tous les sportifs.