Accueil > Vie lycéenne > Sorties et voyages scolaires > Ecole ouverte

Ecole ouverte

​Le lycée Lavoisier ouvrira ses portes aux élèves du lycée du 20 au 24 février dans le cadre du dispositif Ecole Ouverte financé par le Rectorat de l’Académie de Versailles. Ce dispositif à destination des classes de 3PMET, CAP, Baccalauréat Professionnel et Technologique, UPE2A, permettra aux élèves de pratiquer des activités encadrées par les ensiegnants et les personnels du lycée.
Les activités et les transports au départ du lycée seront totalement gratuits, seul le repas du midi sera à fournir par les familles. Les inscriptions sont valables pour une journée complète, la présence de l’elève est obligatoire dès lors qu’il s’inscrit.

Vous avez jusqu’à lundi 13 février 16h00 pour vous inscrire auprès du secrétariat de Direction ou par retour de mail. Les dossiers devront être complets : bulletin d’inscription signé, autorisation parentale d’enregistrement.

Pour télécharger le planning et dossier d’inscription :