Vous rencontrerez :​
l’équipe des professeurs pour une présentation de l’année : organisation des cours, examens (...)

Lycée Lavoisier
40 boulevard de la République
78440 Porcheville

Aux parents d’élèves et responsables légaux du lycée Lavoisier

(actualisé le ) par E. WEISS

​Votre présence est indispensable.

Vous rencontrerez :​
- l’équipe des professeurs pour une présentation de l’année : organisation des cours, examens ...
- l’équipe de Direction, proviseur et proviseur adjoint du lycée
- les parents d’élèves élus aux instances de l’établissement

Afin d’assurer la sécurité de tous, vous serez accueilli par le professeur principal directement dans la salle. Un seul représentant sera autorisé à assister à la réunion. Le masque est obligatoire dans le lycée : espace extérieur et bâtiment.

Je vous rappelle également que les élections des représentants de parents d’élèves auront lieu le vendredi 9 octobre. Tout parent candidat à cette élection doit contacter le secrétariat du lycée pour déposer sa candidature.Toutes informations supplémentaires sur ce scrutin : https://www.education.gouv.fr/les-parents-d-eleves-11834

Valerie-Anne DUBIEF

septembre 2020 :

août 2020 | octobre 2020

.calendriermini .ui-datepicker-buttonpane button display : none ;

Un événement terminé

• Vous êtes conviés à participer à la réunion parents professeurs de la classe de votre enfant qui se tiendra : jeudi 17 septembre à 18h00 au Lycée Lavoisier ​Votre présence est indispensable.

Lycée Lavoisier
    40 boulevard de la République