Sur l’agenda

octobre 2019 - septembre 2020

• octobre
  • Chers parents,
    Les parents sont des partenaires qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la mise en œuvre du projet éducatif du lycée. Ils interviennent notamment par la participation de leurs représentants au conseil d’administration et dans les différentes commissions qui en dépendent (...)

• la cérémonie de remise des diplômes aura lieu au Lycée LAVOISIER,
    pour les diplômés de : BTS, Baccalauréat, BEP, CAP, DNB. le vendredi 11 octobre 2019, à 18h00 au réfectoire
    Un cocktail sera offert à l’issue de la cérémonie pour les élèves et leurs (...)

• mars 2020
  • septembre
  • Vous êtes conviés à participer à la réunion parents professeurs de la classe de votre enfant qui se tiendra : jeudi 17 septembre à 18h00 au Lycée Lavoisier ​Votre présence est indispensable.
    Vous rencontrerez :​
    l’équipe des professeurs pour une présentation de l’année : organisation des cours, examens (...)

Lycée Lavoisier
    40 boulevard de la République