SEJOUR LINGUISTIQUE EN ECOSSE

31 élèves, encadrés par mesdames ARCHIMBEAU, BOTTE, MALARY
et messieurs MARCEL et THEVENIN effectuent actuellement un séjour en Ecosse.

vers 19 heures.

Après une traversée sans encombre, les élèves sont répartis en famille pour leur première nuit.

• Back from Scotland

par S Archimbeau

Du 10 au 15 avril 2016, une trentaine d’élèves du lycée Antoine Lavoisier se sont rendus en Écosse. Ils y ont découvert la culture écossaise à travers les différentes visites (comme le château de Stirling ou la ville d’Édimbourg) et son château, et leurs familles (...)

• Le séjour en Écosse se déroule toujours bien...

par Proviseure Adjointe

Le séjour en Écosse se déroule toujours bien avec un programme bien rempli sous un vrai temps de grand-breton !!!!
    Aujourd’hui visite du château de Stirling. Situé sur le bord d’une falaise, c’est sûrement l’un des châteaux stratégiquement les plus importants d’Écosse.
    Retour sur Édimbourg puis visite (...)

• SEJOUR LINGUISTIQUE EN ECOSSE

par Proviseure Adjointe

31 élèves, encadrés par mesdames ARCHIMBEAU, BOTTE, MALARY Retour ligne automatique
    et messieurs MARCEL et THEVENIN effectuent actuellement un séjour en Ecosse.
    Ils sont partis depuis le 10 avril 2016 à 7 heures et seront de retour le 15 avril 2016, Retour ligne automatique
    vers 19 heures.
    Après (...)