• Course solidaire

Le 11 Mai les lycéens ont participé à une course solidaire dans le parc de Porcheville.
    Au profit des Restau du coeur, les élèves parrainés en euros par nombre de tours effectués, ont tout donné pour cet évènement majeur de l’année.
    Pour le déjeuner ils ont prolongé leur action en participant à un repas (...)

• Résultats du concours d’anglais "Big Challenge"

par C. MORCET

Nos élèves sont particulièrement méritants puisque les 3 premiers de chaque niveau se classent dans les têtes régionales. Au niveau 2nde pro/CAP 2ème année :
    Sofiane FANIELLE 2BMMTPM classé 2/204 (régional) et 23/1795 (national) Au niveau terminal pro :
    Farzan AHMED TPCEPC classé 3/43 (régional) et (...)

• Semaine de la persévérance

Lundi 13 mars a eu lieu la cinquième édition du forum départemental de la persévérance scolaire au lycée hôtelier de Guyancourt. A cette occasion se sont réunis différents acteurs de la communauté éducative et pédagogique du département afin de présenter leurs projets, réalisés ou en cours ayant pour point (...)

• Procedure plan vigipirate

Dans le cadre du plan Vigipirate, vous trouverez la procédure à suivre pour dans le fichier joint.

• PORTES OUVERTES

Les portes ouvertes se dérouleront le vendredi 18 mars et le samedi 19 mars au matin. En pièce jointe les affiches avec les horaires.