• Résultats du concours d’anglais "Big Challenge"

par C. MORCET

Nos élèves sont particulièrement méritants puisque les 3 premiers de chaque niveau se classent dans les têtes régionales. Au niveau 2nde pro/CAP 2ème année :
    Sofiane FANIELLE 2BMMTPM classé 2/204 (régional) et 23/1795 (national) Au niveau terminal pro :
    Farzan AHMED TPCEPC classé 3/43 (régional) et (...)

• Semaine de la persévérance

Lundi 13 mars a eu lieu la cinquième édition du forum départemental de la persévérance scolaire au lycée hôtelier de Guyancourt. A cette occasion se sont réunis différents acteurs de la communauté éducative et pédagogique du département afin de présenter leurs projets, réalisés ou en cours ayant pour point (...)

• Procedure plan vigipirate

Dans le cadre du plan Vigipirate, vous trouverez la procédure à suivre pour dans le fichier joint.

• PORTES OUVERTES

Les portes ouvertes se dérouleront le vendredi 18 mars et le samedi 19 mars au matin. En pièce jointe les affiches avec les horaires.