• Consultation des lycéens

Le ministère de l’Education Nationale propose, dans le cadre de sa réforme du Baccalauréat, une consultation des lycéens.
    Élèves du lycée Lavoisier, cliquez sur l’image si vous souhaitez vous exprimer (...)

• Conseil régional des jeunes

La campagne d’appel à candidatures pour renouveler le Conseil régional des jeunes (CRJ) est ouverte depuis l’été et sera close le 30 septembre prochain. Cette instance rénovée se veut mieux représentative de la jeunesse francilienne et de la diversité de territoires. Ainsi, 128 jeunes âgé-e-s de 16 à (...)