• Les ambassadeurs du CVL à la radio mantaise LFM

par C. MORCET

Mercredi 20 septembre 2017, les ambassadeurs du CVL : Daniel ESTEVES et Mathis MILANI AMADY élèves en terminale CETP se sont rendus à la radio mantaise LFM afin d’intervenir sur le sujet du harcèlement scolaire.

• Lycéens ambassadeurs

Le 20 avril, les élèves membres du Conseil de Vie Lycéenne (CVL)qui sont également "ambassadeurs du lycée contre le harcèlement" sont intervenus à l’école primaire de Porcheville.
    Accompagnés de madame Akili (CPE), monsieur Aguerguan (Assistant social)et monsieur Friedling (chef d’établissement), (...)