Les élèves n’arriveront au lycée qu’à 20h45, il y a des embouteillages en ce jour de départ en vacances.
    Merci de votre compréhension.

• Le séjour en Écosse se déroule toujours bien...

Le séjour en Écosse se déroule toujours bien avec un programme bien rempli sous un vrai temps de grand-breton !!!!
    Aujourd’hui visite du château de Stirling. Situé sur le bord d’une falaise, c’est sûrement l’un des châteaux stratégiquement les plus importants d’Écosse.
    Retour sur Édimbourg puis visite (...)

• SEJOUR LINGUISTIQUE EN ECOSSE

31 élèves, encadrés par mesdames ARCHIMBEAU, BOTTE, MALARY Retour ligne automatique
    et messieurs MARCEL et THEVENIN effectuent actuellement un séjour en Ecosse.
    Ils sont partis depuis le 10 avril 2016 à 7 heures et seront de retour le 15 avril 2016, Retour ligne automatique
    vers 19 heures.
    Après (...)