• Exposition sur le féminisme

Bonjour,
    Dans le cadre de la politique en faveur de l’égalité filles-garçons dans les lycées menée par la Région Île-de-France, et en partenariat avec le centre Hubertine Auclert, le CDI présente l’exposition "Féministes d’hier, combats (...)

• Expostion sur les addictions

Bonjour,
    à l’initiative de madame Serpin, le CDI accueille à partir de ce jeudi 20 novembre une exposition consacrée aux dangers liés aux addictions (tabagisme, alcool, drogues, médicaments, téléphone, internet), et aux conséquences addictives.
    Les travaux d’élèves des classes 2IS, 2BMMTPM et 2BPCEPC (...)

• Le CDI est maintenant équipé de la plate-forme...

Le CDI est maintenant équipé de la plate-forme e-Sidoc. Il vous suffit donc de vous rendre à cette adresse pour avoir accès à l’ensemble des ressources du CDI.
    Vous y trouverez les nouveautés, les journaux et magazines disponibles, et vous pouvez réserver des documents en (...)

• Exposition Yvelines sur Seine au CDI

Cette exposition, réalisée par les Archives départementales des Yvelines, présente les enjeux liés à la Seine organisés autour de cinq thèmes : l’environnement géographique, les circulations dans la vallée de la Seine, l’exploitation économique du fleuve, l’art et les loisirs et les perspectives (...)