• Retour sur le Salon des formations post-3ème de Buchelay

par C. MORCET

Samedi 11 mars au matin, le lycée Lavoisier était présent au salon des formations à BUCHELAY. Il a accueilli un bon nombre d’élèves souvent accompagnés de leur famille. Le lycée n’est pas passé inaperçu, grâce à ses engins de travaux publics déposés sur le parvis de la plaine des sports de Buchelay à l’issue (...)

• Soirée "débat théâtral" "Soif de Réussite"

par C. MORCET

A l’occasion de la semaine de la persévérance, les établissements scolaires du Mantois ont le plaisir de vous convier à leur soirée débat théâtral "Soif de Réussite" Lundi 13 mars 2017 à 20h00
    Amphithéâtre du lycée Saint Exupéry à Mantes la Jolie
    Entrée libre, réservation sur https://goo.gl/R2zSDJ
    La (...)

• CEREMONIE DE REMISE DES DIPLOMES

Vendredi 14 octobre 2016,une belle cérémonie en présence de M.Le Bihan Maire de Porcheville, s’est déroulée au sein du lycée pour mettre à l’honneur nos jeunes diplômés.C’est avec fierté que nous avons remis ce passeport pour l’avenir à nos anciens élèves qui pour l’occasion étaient accompagnés de leurs (...)