• Musée Delacroix

Le 21 janvier, les élèves de 2MIT et TIT se sont rendu au musée Eugène Delacroix (ainsi qu’à l’Eglise saint Sulpice où se trouvent des fresques du peintre).
    Un élève de 2MIT a rédigé un article et ses impressions : "Eugène Delacroix.
    On est allé chez lui car le musée est sa dernière maison. Ils ont (...)

• Sortie 2 Louvre - Exposition Léonard

Après avoir effectué une visite de "premier contact", les élèves sont retournés au Louvre le 26/11/2019. A cette occasion, ils ont pu visiter l’exposition sur Léonard de Vinci puis la chaufferie du musée.
    Un élève de 2MIT à mis à l’écrit le programme des activités et ses impressions : "On est partis (...)