• Projets "maladies rares"

Dans le cadre du projet Maladies rares, les élèves de 1ère et Tle STL ont visité le laboratoire Cerba situé à Saint Ouin l’Aumône le 3 mars 2020.

Cette visite a permit d’en apprendre davantage sur le dépistage des maladies rares grâce à la technologie NGS Illumina présentée par l’équipe de la (...)

• Semaine des mathématiques

Dans le cadre de la semaine des mathématiques 2020 (du 9 au 15 mars) dont le thème est cette année "Mettons en scène les mathématiques", les élèves de la filière STL et monsieur Chédemail (professeur de mathématiques) ont réalisé trois clips musicaux sur des résultats de cours afin de les mémoriser plus (...)

• 29 février : journée internationale des maladies rares