• BELLE PERFORMANCE AU RAID

Pour la dernière compétition raid de l’année, huit élèves ont bien représenté le lycée. Sous un ciel plus que clément, ils ont du enchaîner 4 épreuves d’endurance durant deux heures d’efforts au parc de Mousseau-Mousson. Les équipes de deux ou trois participants devaient rester groupées pour réaliser une (...)

• Deux nouvelles victoires de L’UNSS Basket du lycée

Bonjour,
    Les élèves de l’UNSS sont allés jouer deux matchs a Sartrouville dans la continuité du championnat départemental de Basket.
    Malgré des difficultés pour se mettre dans le jeu dès l’entame du match, les garçons ont su se réveiller et faire parler tant leur physique que leur technique pour (...)

• UNSS : les jeunes sportifs de Lavoisier démarrent bien !

Bonjour,
    Quelques uns des jeunes sportifs de Lavoisier ont inauguré les premières compétitions hier.
    L’équipe de basket-ball se rendait à Limay pour affronter Condorcet et Vaucanson. Nos élèves débutent bien le championnat district et s’imposent largement lors de leurs deux matchs.
    Dans la fraicheur, (...)

• ASSOCIATION SPORTIVE : Bilan année 2013/2014

Cette année notre association sportive compte 48 licenciés (47 garçons et 1 fille). Les activités proposées au cours de l’année ont été les suivantes :
    Basketball
    Raid
    Musculation
    PARTICIPATION AUX COMPETITIONS
    FUTSAL : cette année nous avons engagé 2 équipes garçon dans le championnat (...)

• UN EQUIPE AU CHAMPIONNAT DE FRNACE DE MUSCULATION CROSS-FITNESS A COMBOURG

Les championnats de France UNSS de musculation ! Tel est le prochain défi que devront relever cinq élèves de l’AS (Association Sportive) du lycée Antoine Lavoisier de Porcheville les 10 et 11 avril à Combourg en Bretagne.
    Accompagnés par M. Simon, un de leurs enseignants d’EPS, ils auront l’occasion (...)