• Les actus des éco-citoyens

Les éco-citoyens sont un groupe d’élèves volontaires qui souhaitent s’engager en faveur du développement durable. Vous pouvez suivre leurs actualités, conseils et projets.
    @edd_lavoisier

• Comité de pilotage Education au Développement Durable

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Lundi 3 février s’est tenue la première réunion du comité de pilotage EDD (Education au Développement Durable) avec : CPE, professeure documentaliste, professeurs et élèves volontaires. Les premières actions menées et les projets ont été présentés. Pour cette année, ils s’inscrivent dans trois domaines : (...)