• Inscriptions 2020

Chers parents,
    Votre enfant a été affecté au lycée Antoine Lavoisier de Porcheville à la rentrée prochaine. Bienvenue.
    L’inscription dans les délais est obligatoire faute de quoi la place pourra être proposée à un(e) autre :
    1) Vous allez recevoir une notification d’affectation par la Poste. 2) Vous (...)

• Inscriptions en BTS rentrée 2020

Bonjour,
    L’inscription des étudiants ayant accepté définitivement une proposition d’admission avant le 13/07 se fait en envoyant les documents au lycée par email ou par la poste jusqu’au 17 juillet. Si vous prévoyez que les documents envoyés arriveront entre le 12 et le 17 juillet, je vous demande, en (...)

• horaires bus 3 et 4 septembre 2018

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Afin de permettre le retour des élèves les horaires des bus au départ du lycée Lavoisier sont modifiés les 3 et le 4 septembre :
    Bus C4 (vers gare routière de Mantes-la-Ville) : 12h00 (pas de bus le soir)
    Bus 81 (vers gare d’Epône) : 11h55 (pas de bus le soir)
    Le (...)

• INSCRIPTION ÉTUDIANTS DE BTS A LA RENTRÉE 2018

Bonjour,
    Bienvenue dans le BTS travaux publics du lycée Lavoisier.
    Vous devez déposer le dossier d’inscription au lycée le 27 ou le 28 août (dossier et la liste des documents à apporter ci-dessous. Vous pouvez également l’obtenir au lycée.)
    Si vous avez reçu une proposition d’admission au lycée (...)

• Inscriptions

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Les élèves des formations pré-bac et les étudiants de BTS non encore inscrits doivent le faire impérativement avant le 30 août.