• Inscriptions

Organisation des inscriptions au LPO Lavoisier
    Votre enfant est affecté au LPO Lavoisier à la rentrée 2022. Les inscriptions se dérouleront au lycée selon le planning suivant. Il est impératif de respecter le créneau correspondant à la classe d’inscription, une attestation de présence sera délivrée (...)

• Réunion Affelnet 19/04 18h

Si votre enfant est scolarisé en Seconde Bac Professionnel Famille des Métiers : 2MTNE, 2MPMIA, 2MCDTP, 2MMV, il doit à nouveau émettre des voeux d’orientation, afin de poursuivre sa scolarité vers un baccalauréat.
    L’application Affelnet l’affectera dans un des établissements que vous aurez choisi avec (...)

• INSCRIPTIONS AU LYCEE LAVOISIER- rentrée 2021

par V-A DUBIEF - Proviseur

Madame, monsieur
    votre enfant est affecté au Lycée Lavoisier pour la rentrée 2021 : bienvenue à nos futurs élèves et à leur famille ! Les inscriptions se dérouleront au lycée selon le planning en pièce-jointe. Nous vous demandons de respecter les consignes suivantes : vous inscrire sur le créneau qui (...)

• Inscriptions BTS TP, MMCM et Mention Complémentaire

par V-A DUBIEF - Proviseur

Chers futurs étudiants,
    L’équipe du lycée Lavoisier a retenu votre dossier de poursuite d’études dans l’enseignement supérieur. soyez les bienvenus.
    Vous devez renvoyer par courrier en recommandé avec AR au service vie scolaire du lycée les documents en pièce jointe avant le 12 juillet 2021 si votre (...)