• Elections des représentants des parents d’élèves

par V-A DUBIEF - Proviseur

Les élections des représentants des parents d’élèves se dérouleront vendredi 9 octobre au lycée. Le matériel de vote sera distribué aux élèves dans les classes le 1er et 2 octobre pour remise aux représentants légaux. ​ Comment voter ? ​
    de préférence par correspondance en raison de la crise (...)

• Solidarité

Le Lycée Lavoisier (Porcheville) vient de prêter des tenues de travail au FAM (Foyer d’Accueil Médicalisé) de Menucourt (fondation John Bost). Le virus s’y est installé et la protection des personnels est de plus en plus drastique.
    C. (...)

• Post-it de compèt’

Cette année, à l’initiative de mesdames Finato et Maugy dans le cadre d’un projet pédagogique, de la couleur est apparue sur les vitres du lycée.
    Inspirée des "batailles de post it" réalisées sur les façades vitrées des bureaux américains, cette idée à fait le tour du monde. Le lycée Lavoisier entre dans (...)