• Mot du proviseur

Aux élèves de l’établissement et de l’internat, Aux parents d’élèves,
    La rentrée des classes est un moment fort de l’année scolaire pour l’ensemble de la communauté éducative, particulièrement cette année en période de crise sanitaire. L’ensemble du personnel œuvre pour accueillir élèves et internes dans les (...)

• Dispositif de réouverture du lycée Lavoisier

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Madame, Monsieur,
    Vous trouverez ci-joint le "dispositif de réouverture du lycée Lavoisier" dans le respect du protocole sanitaire national (sous réserve de la confirmation de réouverture des lycées par le Gouvernement.) Je vous invite à en prendre connaissance dans la perspective d’une possible (...)