Parcoursup

• PARCOURSUP : ETAPES SUIVANTES...

par FRIEDLING

1) Du 25 au 27 juin, point d’étape obligatoire n°1 (cf. affiche) Pour confirmer votre proposition d’admission et/ou vos vœux en attente. 2) A partir du 25 juin : phase complémentaire Si vous n’avez reçu que des réponses négatives ou si vous n’avez que des vœux en attente, vous pouvez vous inscrire à la (...)

• Parcoursup 2019 : phase d’admission

Bonjour,

A partir du 15 mai à 19h s’ouvre la phase d’admission sur Parcoursup. Les élèves doivent impérativement se connecter tous les jours pour répondre aux propositions.

En pièce jointe : calendrier des opérations. Attention le délai de réponse est de 5 jours (en comptant le 1er jour) pour des (...)

• Ouverture du nouveau site d’information Parcoursup.fr

par MORCET

Le nouveau site d’information Parcoursup.fr ouvre aujourd’hui afin de donner davantage de temps aux lycéens de terminale pour consulter les formations, affiner leur projet d’études et se préparer à la formulation des vœux à partir du 22 janvier. Ainsi vous peuvez dès à présent consulter : • le (...)