• Phase complémentaire Parcoursup

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

La Phase complémentaire est ouverte depuis le 16 juin pour les élèves qui n’ont pas de proposition d’admission (refusés sur tous leurs vœux ou avec seulement des voeux en attente) : inscrivez-vous et formulez jusqu’à 10 nouveaux vœux pour des formations qui offrent des places en phase complémentaire (...)

• Parcoursup : réponses à partir du 19 mai 17h

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Vous avez reçu une ou plusieurs propositions d’admission :
    Vous avez reçu une proposition d’admission ? Vous devez l’accepter avant la date limite indiquée dans votre dossier. Vous pouvez aussi la refuser mais cela est très imprudent. Vous avez reçu plusieurs propositions d’admission ? Vous devez (...)

• PARCOURSUP : ETAPES SUIVANTES...

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

1) Du 25 au 27 juin, point d’étape obligatoire n°1 (cf. affiche) Pour confirmer votre proposition d’admission et/ou vos vœux en attente. 2) A partir du 25 juin : phase complémentaire Si vous n’avez reçu que des réponses négatives ou si vous n’avez que des vœux en attente, vous pouvez vous inscrire à la (...)

• Parcoursup 2019 : phase d’admission

Bonjour,

A partir du 15 mai à 19h s’ouvre la phase d’admission sur Parcoursup. Les élèves doivent impérativement se connecter tous les jours pour répondre aux propositions.

En pièce jointe : calendrier des opérations. Attention le délai de réponse est de 5 jours (en comptant le 1er jour) pour des (...)