• instagram du CDI

Vous pouvez désormais suivre les actualités du CDI sur instagram. Retrouvez les nouveautés du cdi, des actualités...
    @cdi_lavoisier

• cdi_lavoisier

Sélection spéciale journée de lutte pour les droits des femmes au CDI !

• cdi_lavoisier

Des livres sur l’histoire des femmes, écrit par des femmes, des fictions et des documentaires pour mieux comprendre la lutte pour les droits des femmes.

• cdi_lavoisier

Annales de bac, manuels, documentalistes...les ressources ne manquent pas ! N’hésitez pas à venir nous voir.