Vie de l’élève

• Retour sur la Course Solidaire

par MORCET

Dans le cadre de la semaine de la citoyenneté, le mardi 7 mai au matin a eu lieu la course solidaire au bénéfice de l’association Afrique Aid Education avec la participation de l’école primaire de Porcheville.
    Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette course un bel évènement. (...)

• Nouvelle victoire de l’équipe de l’équipe Futsal du lycée

par Weiss E.

Félicitations aux membres de l’équipe (présents sur les photos) : Yonathan COEURVOLAN (1BTP), Fidina RAKOTOARISOA (1BTP), Enzo LEROY (1BTP), Jéremy LEBON (TBMELEC), Alexis MOTTET (TBTP), Maxime GONCALVES (TBTP), Ridzard Gino MAHATAITRA (TBTP).
    Ces derniers ont remporté hier le championnat (...)

• Remise des diplômes

par FRIEDLING

La remise des diplômes, temps fort de la vie du lycée, a eu lieu vendredi 12 octobre en présence de M. Martinez, maire de Porcheville et de M. Lemaire, maire de Gargenville. Dans un réfectoire bondé, les lauréats sont venus accompagnées de leur famille pour recevoir leur diplôme des mains de leurs (...)

• Planning de révisions terminales semaine 10-15 juin

par FRIEDLING

Programme de révisions de la semaine du 11 au 15 juin pour les terminales volontaires : voir pièce jointe. Si la classe n’est pas indiquée, la séance est accessible aux élèves de toutes les filières de Bac Pro. La cantine sera ouverte mais les élèves devront signaler à la vie scolaire s’ils déjeunent dès (...)

• Futsal du lycée

par Weiss E.

Félicitations aux équipes de futsal du lycée qui réalisent un très beau parcours dans le championnat départemental UNSS !
    L’équipe 1 remporte le titre pour la 2ème année consécutive tandis que l’équipe 2 termine à une très belle 6ème place. (...)