• Remise des diplômes 2021

par Marina Besnier

La remise des diplômes a eu lieu au mois d’octobre et a permis aux élèves diplômés lors de la session 2020-2021 de récupérer leur diplôme des mains de leurs enseignants. Ils ont ensuite pu échanger avec eux autour d’un buffet.

• Les lycéens participent à la rénovation du foyer

par Marina Besnier

Durant les vacances de la Toussaint, Constance (TSTL), Hocine (2MPMIA), Lou (2BMMV), Alberto (2MTNE3), Elias (3PMET), Papa N’Gagne (TMIT), Thomas (1BTFCA), Miguel (2MPMIA), Léa (TSTL) et Enzo (2BMMV) ont, accompagnés de Mme Akili (CPE) et des agents d’entretien, participé à repeindre le foyer du (...)

• Retour sur le café des parents