• actions solidaires et animations de fin d’année

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Les élèves de la MDL et du CVL ont organisé au cours de la semaine précédent les vacances de Noël, avec l’appui de Mme Akili, CPE et de l’équipe vie scolaire, une collecte au profit des Restos du Cœur, une vente de gâteaux confectionnés par tous les volontaires au profit de la MDL, et un concert de musique (...)

• Téléthon 2019

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Les élèves de CAP conducteurs d’engins encadrés par leurs professeurs MM. Hardy et Martin, ont animé avec dynamisme et bonne humeur des ateliers ludiques pour les habitants de Porcheville pour le TELETHON 2019.

• Retour sur la Course Solidaire

par C. MORCET

Dans le cadre de la semaine de la citoyenneté, le mardi 7 mai au matin a eu lieu la course solidaire au bénéfice de l’association Afrique Aid Education avec la participation de l’école primaire de Porcheville.
    Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette course un bel évènement. (...)

• Nouvelle victoire de l’équipe de l’équipe Futsal du lycée

Félicitations aux membres de l’équipe (présents sur les photos) : Yonathan COEURVOLAN (1BTP), Fidina RAKOTOARISOA (1BTP), Enzo LEROY (1BTP), Jéremy LEBON (TBMELEC), Alexis MOTTET (TBTP), Maxime GONCALVES (TBTP), Ridzard Gino MAHATAITRA (TBTP).
    Ces derniers ont remporté hier le championnat (...)

• Remise des diplômes

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

La remise des diplômes, temps fort de la vie du lycée, a eu lieu vendredi 12 octobre en présence de M. Martinez, maire de Porcheville et de M. Lemaire, maire de Gargenville. Dans un réfectoire bondé, les lauréats sont venus accompagnées de leur famille pour recevoir leur diplôme des mains de leurs (...)