Vie de l’élève

• Planning de révisions terminales semaine 10-15 juin

par FRIEDLING

Programme de révisions de la semaine du 11 au 15 juin pour les terminales volontaires : voir pièce jointe. Si la classe n’est pas indiquée, la séance est accessible aux élèves de toutes les filières de Bac Pro. La cantine sera ouverte mais les élèves devront signaler à la vie scolaire s’ils déjeunent dès (...)

• Futsal du lycée

par Weiss E.

Félicitations aux équipes de futsal du lycée qui réalisent un très beau parcours dans le championnat départemental UNSS !
    L’équipe 1 remporte le titre pour la 2ème année consécutive tandis que l’équipe 2 termine à une très belle 6ème place. (...)

par TREBOIT

Mercredi 11 avril 2018 après midi, les élèves ont participé à un jeu de piste qui leur a permis de découvrir les projets réalisés par leurs camarades (ateliers, CDI, STL) mais également les différents secteurs de l’établissement.

• Remise du prix Bus Découverte

par FRIEDLING

Mercredi 25 avril, à l’occasion du salon INTERMAT de Villepinte, le prix de l’opération Bus Découverte a été remis par les représentants des Branches professionnelles de la Maintenance des Matériels à Flavien Porez, élève de 3ème du collège Marcel Pagnol de Houdan qui a participé à l’opération (...)