• Remise des diplômes

par MORCET

la cérémonie de remise des diplômes aura lieu au Lycée LAVOISIER, le vendredi 12 octobre 2018, à 18h00 au réfectoire
    Un cocktail sera offert à l’issue de la cérémonie pour les élèves et leurs parents.
    Dans le cadre du plan Vigipirate, il vous sera demandé de présenter l’invitation reçue par courrier à (...)

• Eléctions des représentants des parents

Chers parents,
    Les parents sont des partenaires qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la mise en œuvre du projet éducatif du lycée. Ils interviennent notamment par la participation de leurs représentants au conseil d’administration et dans les différentes commissions qui en dépendent (...)