• Eléctions des représentants des parents

Chers parents,
    Les parents sont des partenaires qui ont un rôle de premier plan à jouer dans la mise en œuvre du projet éducatif du lycée. Ils interviennent notamment par la participation de leurs représentants au conseil d’administration et dans les différentes commissions qui en dépendent (...)

• Remise des diplômes

par MORCET

la cérémonie de remise des diplômes aura lieu au Lycée LAVOISIER,
    pour les diplômés de : BTS, Baccalauréat, BEP, CAP, DNB. le vendredi 11 octobre 2019, à 18h00 au réfectoire
    Un cocktail sera offert à l’issue de la cérémonie pour les élèves et leurs (...)

• Rencontres Parents Professeurs

par MORCET

Afin de vous présenter l’organisation de l’année et de vous permettre de faire connaissance avec l’équipe enseignante, une réunion de rentrée aura lieu le Jeudi 19 septembre 2019 à 18h00

• Rentrée scolaire 2019/2020

par MORCET

Le lycée rouvre ses portes au public le lundi 26 août 2019. Lundi 2 septembre 8h45 – 11h45 3ème PREPAPRO
    Secondes BAC PRO
    Secondes CAP
    1er STL
    BTS TP et MMCM 1ère année
    Mention Complémentaire Energ. Renouv Mardi 3 septembre 8h45 – 11h45 Tous les autres niveaux Mercredi 4 septembre 8h45– (...)