• JPO

Les JPO du lycée Lavoisier ont lieu le samedi 13 mars de 9h à 12h.
    Dans le cadre du contexte sanitaire, elles ont lieu en distanciel comprenant une présentation globale du lycée interactive et des classes virtuelles pour échanger avec les enseignants. Vous pouvez visiter le lycée, et en fonction de (...)

• Informations rentrée 2020

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Programme de la rentrée scolaire 2020 :
    Accueil des classes :
    Classes des nouveaux élèves (3ème, 2nde Bac Pro, 1ère année de CAP, 1ère STL, 1ère année de BTS, MC TER) : mardi 1er septembre de 8h45 à 12h30
    Toutes les autres classes : mercredi 2 septembre de 8h45 à 12h30
    Un service de Bus (C4 et (...)

• Portes Ouvertes

Découvrez ici une visite du lycée vous permettant de découvrir les filières du lycées, mais aussi les projets menés, l’internat...laissez vous guider !
    Classes virtuelles, venez échanger en direct avec les enseignants de la filière :
    PCEPC (BacPro Procédés de la Chimie, de l’Eau et des (...)

• Examens 2020 : modifications !

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Bonjour, ​ Le Ministre Jean-Michel Blanquer a annoncé vendredi 4 avril que les modalités de délivrance des examens nationaux - CAP, BEP, BAC et BTS - sont modifiées pour la session 2020. En résumé (détails à préciser ultérieurement) : ​ Il n’y aura pas d’épreuves terminales ou de CCF après la fin du (...)