• Portes Ouvertes

Découvrez ici une visite du lycée vous permettant de découvrir les filières du lycées, mais aussi les projets menés, l’internat...laissez vous guider !
    Classes virtuelles, venez échanger en direct avec les enseignants de la filière :
    PCEPC (BacPro Procédés de la Chimie, de l’Eau et des (...)

• Examens 2020 : modifications !

par P. FRIEDLING - PROVISEUR

Bonjour, ​ Le Ministre Jean-Michel Blanquer a annoncé vendredi 4 avril que les modalités de délivrance des examens nationaux - CAP, BEP, BAC et BTS - sont modifiées pour la session 2020. En résumé (détails à préciser ultérieurement) : ​ Il n’y aura pas d’épreuves terminales ou de CCF après la fin du (...)

• accueil élèves mercredi matin 7 février

par P. FRIEDLING - PROVISEUR