• Lundi 12 février : retour des cours à la normale

par FRIEDLING

Bonjour,
    ​Après trois jours où le fonctionnement du lycée a été fortement perturbé en raison des
    conditions météorologiques, je précise que les cours reprennent normalement lundi 12 février.
    ​​Cordialement,
    ​​Pierre Friedling
    ​proviseur

• accueil élèves mercredi matin 7 février

par FRIEDLING

​​​Compte tenu des conditions météo et des recommandations de la préfecture des Yvelines (pas de transport scolaire, circulation routière déconseillée), seuls les personnels pouvant se rendre en sécurité dans l’établissement ce matin sont invités à le faire, afin d’assurer un accueil minimum aux élèves qui (...)

• Fin des inscriptions aux examens 2018

par Weiss E.

Les inscriptions aux examens (diplôme intermédiaire, CAP et BAC) se terminent le 14 novembre. Aucune inscription ne sera possible passé ce délais, les élèves ne pourront alors pas passer leur examen.
    Tous les documents demandés (recensement et récapitulatif d’inscription) doivent être rendus au (...)