Conseil de Vie Lycéenne

• Courses solidaire 2018

par Weiss E.

Le 11 avril dernier, les élèves et personnels du lycée ont participé à une course solidaire en faveur de l’associaiton ASMAE qui oeuvre pour l’aide à l’enfance dans plusieurs pays du monde.
    Leur parrainage et leurs efforts ont permis de dépasser les 1000 € pour l’association (880€ de parrainages et 150€ (...)

• Les ambassadeurs du CVL à la radio mantaise LFM

par MORCET

Mercredi 20 septembre 2017, les ambassadeurs du CVL : Daniel ESTEVES et Mathis MILANI AMADY élèves en terminale CETP se sont rendus à la radio mantaise LFM afin d’intervenir sur le sujet du harcèlement scolaire.

• Lycéens ambassadeurs

par Weiss E.

Le 20 avril, les élèves membres du Conseil de Vie Lycéenne (CVL)qui sont également "ambassadeurs du lycée contre le harcèlement" sont intervenus à l’école primaire de Porcheville.
    Accompagnés de madame Akili (CPE), monsieur Aguerguan (Assistant social)et monsieur Friedling (chef d’établissement), (...)