• Micro-trottoir sur l’égalité entre filles et garçons

par C. MORCET

Les membres du CVL ont travaillé cette année sur un projet de micro-trottoir sur le thème de l’égalité entre filles et garçons.
    Après un travail de recherche, ils ont établi un questionnaire pour tester les connaissances de chacun, élèves, enseignants, personnels (voir (...)

• Courses solidaire 2018

Le 11 avril dernier, les élèves et personnels du lycée ont participé à une course solidaire en faveur de l’associaiton ASMAE qui oeuvre pour l’aide à l’enfance dans plusieurs pays du monde.
    Leur parrainage et leurs efforts ont permis de dépasser les 1000 € pour l’association (880€ de parrainages et 150€ (...)