• Fin des inscriptions aux examens 2018

Les inscriptions aux examens (diplôme intermédiaire, CAP et BAC) se terminent le 14 novembre. Aucune inscription ne sera possible passé ce délais, les élèves ne pourront alors pas passer leur examen.
    Tous les documents demandés (recensement et récapitulatif d’inscription) doivent être rendus au (...)

• Le mot du Proviseur

par C. MORCET

Les années à venir s’annoncent passionnantes. La mise en œuvre des grands projets de développement d’infrastructures de la Métropole du Grand Paris offre des perspectives favorables pour nos élèves. Capacité d’adaptation et de travail, polyvalence, sens des responsabilités, fiabilité, mobilité sont les (...)

• Le mot du Proviseur

Le mot du Proviseur,
    Le Lycée A. Lavoisier de Porcheville en Yvelines est un pôle majeur de formation aux métiers des Travaux Publics, de l’Energétique, de l’Electrotechnique, de la Chimie et des biotechnologies.
    A ce titre et à l’heure où le marché de l’emploi tend à la saturation, à l’heure où le (...)