• Représentation de la Compagnie Masquarades : "une proie si facile"

par C. MORCET

Dans le cadre des programmes et de la mise en place du parcours citoyen, les élèves ont assisté à une représentation de la Compagnie Masquarades appelée "une proie si facile". L’objectif de celle-ci est de permettre aux élèves de développer leur esprit critique. Dans le prolongement, un retour aura lieu (...)

• Téléthon 2016

par C. MORCET

Les enseignants du lycée Lavoisier ont été heureux d’accueillir les personnes qui ont bien voulu s’initier à la conduite d’engins de travaux publics.

• PROJET SOLIDAIRE

Voici un article paru dans le Courrier de Mantes pendant l’été, faisant le bilan du projet solidaire réalisé en 2016.
    Bonne lecture

• Course A’Tibo Timon

par C.AVENEAU

Le mercredi 4 mai une course caritative pour l’association A’ Tibo Timon (voyage & solidarité).
    A’ Tibo Timon