Accueil > Vie lycéenne > Actions de prévention, solidarité et cohésion > Intervention des élèves ambassadeurs "non au harcèlement" dans les (...)

Intervention des élèves ambassadeurs "non au harcèlement" dans les établissements voisins

Les élèves ambassadeurs "Non au harcèlement" sont des élèves élus au Conseil de Vie Lycéenne de l’établissement qui ont pour mission de sensibiliser les autres élèves à la lutte contre le harcèlement. Le 18 novembre avec Mme Akili (CPE) et Mme Lecut (APS), ils sont intervenus auprès d’une classe de 5ème et quelques membres du CVC (Conseil de Vie Collégienne) Ceci dans le but de, non seulement les sensibiliser au harcèlement scolaire, mais aussi leur donner l’envie de devenir eux-mêmes ambassadeurs collégiens contre le harcèlement scolaire.
Le 10 décembre, ils sont aussi intervenus au Collège les Hautes Rayes de Conflans Sainte Honorine.