Accueil > Vie lycéenne > Actions de prévention, solidarité et cohésion > Non au harcèlement

Non au harcèlement

Le jeudi 9 novembre est la journée de lutte contre le harcèlement scolaire.

Afin de démarquer la journée du quotidien, les élèves du CVL proposent un dress code à adopter à travers la couleur BLEU.
Nous comptons donc sur votre participation pour vous vêtir de votre plus beau pull, écharpe, veste, ou encore d’accessoires de cette couleur afin de mettre cette nuance à l’honneur.

De plus, le CVL à préparé une animation pour nos élèves durant la pause méridienne : une boîte à questions se tiendra dans le foyer de l’internat de 12h35 à 13h30.
Ainsi, les élèves volontaires pourront se faire interviewer par notre équipe selon la thématique.

Une table thématique est également présente au cdi ainsi qu’un catalogue de ressources en ligne disponibles ici.