Accueil > Informations pratiques > Evénements, agenda > Remise des diplomes

Remise des diplomes

Les lauréats des examens promotion 2023 seront mis à l’honneur,

• Vendredi 17 novembre 2023 à 18h00 au lycée

Si vous avez été reçu à un des examens suivants : DELF, DNB, CAP, BACCALAUREAT, MC, BTS nous vous attendons pour votre remise de diplômes et un temps convivial en votre honneur.

Les parents sont également conviés, pour des raisons de sécurité seulement deux accompagnants pourront entrer. Les élèves ont reçu un courrier, merci de nous indiquer le nombre de personnes présentes.
Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez confier une procuration avec copie d’une pièce d’identité à une tierce personne.
En cas d’impossibilité, vous pourrez retirer votre diplôme entre le 20 novembre et le 1er décembre auprès du secrétariat élève uniquement sur rendez-vous et présentation d’une pièce d’identité.

En raison du plan Vigipirate Urgence attentat une pièce d’identité sera demandée à chaque visiteur, sans présentation de ce document l’accès au lycée sera refusé.

Venez nombreux !

Valérie-Anne DUBIEF