Accueil > Informations pratiques > Evénements, agenda > Réunion des parents pour l’orientation 19 mars 18h

Réunion des parents pour l’orientation 19 mars 18h

Réunion des parents de 2nde Bac Professionnel et Terminale CAP : poursuite d’étude, 1ère bacpro via AFFELNET

Mesdames et messieurs les parents d’élèves et responsables légaux,

vous êtes conviés à participer à la réunion d’information sur la poursuite d’études post Seconde Bac Professionnel et post Terminale CAP : mardi 19 mars à 18h00 au lycée, salle vidéo.

Lors de cette réunion vous recevrez toutes les indications et conseils sur la procédure AFFELNET pour poursuivre en 1ère professionnelle : choix du baccalauréat, établissements d’accueil, formulation des vœux et poursuite des études en apprentissage au lycée.

Votre présence est indispensable afin d’accompagner votre enfant dans ses choix.

Nous vous attendons nombreux.

‌Valérie-Anne DUBIEF
Proviseur