• La solidarité du lycée évoquée dans la presse

Le journal "Le courrier de Mantes" a de nouveau consacré un article aux actions solidaires du lycées Condorcet de Limay et du lycée Antoine Lavoisier de Porcheville, en partenariat avec l’association A’ Tibo Timon .

• Les actions solidaires du lycée à l’honneur

La Gazette en Yvelines du mercredi 30 septembre a mis en lumière les actions solidaires - et notamment la course du 5 mai 2015 - du lycée Lavoisier et du lycée Condorcet de Limay pour aider à la rénovation de la maternité du village béninois de Kétonou, petit village sur les bords du lac Nokoué au (...)

• Des nouvelles du puits de Dikouenteni

Voici l’article publié dans le Courrier de Mantes du 1er octobre 214, à propos du puits de Dikouenteni pour lequel les élèves du lycée ont couru en 2013.
    Le mardi 29 a eu lieu la course caritative. En parallèle, la classe de seconde ELEEC a travaillé à l’organisation d’un repas solidaire. L’objectif de (...)