Accueil > Informations pratiques > Inscription > Inscriptions en BTS TP , BTS MMCM et MC TER pour les futurs étudiants (...)

Inscriptions en BTS TP , BTS MMCM et MC TER pour les futurs étudiants 2023-2024

Vous venez d’obtenir une place dans une des formations mentionnées via Parcoursup. Nous vous félicitons et vous souhaitons la bienvenue au lycée Lavoisier .

Pour vous inscrire en 1ère de BTS Travaux Publics, veuillez contacter Madame Porte CPE : lise.porte@ac-versailles.fr

Pour vous inscrire en 1ère année de BTS Maintenance des Matériels de Chantier et de Manutention ou Mention Complémentaire TER, veuillez contacter Madame Martinez, DDFPT : valerie.martinez@ac-versailles.fr

Nous avons la possibilité de vous accueillir à l’internat du lycée, il y a encore des places. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Madame Porte.