• Des contes au lycée

En avril prochain, des classes de première baccalauréat professionnel du lycée se rendront en Ecosse pour un séjour d’une semaine leur permettant de découvrir les mythes et légendes locales.
    En préalable, l’équipe pédagogique a souhaité imprégner les élèves de cette ambiance en invitant une conteuse au (...)

• Rencontres musicales au lycée

Dans le cadre de l’édition 2013 du festival Blues sur Seine, les élèves du lycée professionnel Antoine Lavoisier de Porcheville ont eu l’occasion de rencontrer deux groupes de blues : Mac Arnold and the Plate Full O’Blues et Babajack. Mac Arnold and the plate full of blues répondent aux questions des (...)

• Semaine du cinéma au CDI

Du 16 au 20 décembre, venez voir ou revoir des films ou des documentaires au CDI. Tous les jours de 8h40 à 17h30, sauf présence d’une classe.