Accueil > Orientation stages partenariats > Retour sur le Salon des formations post-3ème de Buchelay

Retour sur le Salon des formations post-3ème de Buchelay

Samedi 11 mars au matin, le lycée Lavoisier était présent au salon des formations à BUCHELAY. Il a accueilli un bon nombre d’élèves souvent accompagnés de leur famille. Le lycée n’est pas passé inaperçu, grâce à ses engins de travaux publics déposés sur le parvis de la plaine des sports de Buchelay à l’issue d’une traversée en convoi de Mantes-la-Jolie. La manifestation fut une réussite, grâce notamment au travail de M. PORCHER, directeur technique de la Mairie de Buchelay et enseignant au lycée en PCEPC : plusieurs milliers de personne ont visité le salon. Le lycée a été honoré par la visite de Mme Descamps-Crosnier, députée de la circonscription (photo.) Remerciements spéciaux à Romain et Florian, de TCETP, présents toute la matinée pour animer les stands, ainsi qu’aux professeurs qui ont animé le forum ou l’ont visité. Une belle expérience au service de l’information des jeunes de notre territoire.

M. Friedling, Proviseur